Règlement intérieur


Les arrivées, le premier jour, sont habituellement attendues à partir de 18h.
Le jour du départ et pour l'entretien des chambres, il est demandé de libérer les lieux au plus tard pour 11h.



Les heures des petits déjeuners sont les suivantes :
- du lundi au vendredi entre 7h15 et 8h15
- les week-ends et jours fériés entre 9h et 10h



L'entretien de la chambre, de la salle d'eau et des serviettes de toilette est effectué tous les 2 jours. Le lit reste à votre discrétion.



Nous déclinons toute responsabilité sur les objets perdus ou volés.
Tout incident doit être signalé. Les frais engagés pour réparation, remplacement ou pressing vous seront facturés, signalés ou non. Pour les séjours d'une semaine et plus, les draps sont changés au milieu du séjour.



Si vous apportez votre meilleur ami à quatre patte, il devra rester dans la partie commune, les poils étant tenaces à récolter.



Numéros de secours :
15 SAMU - 17 Police - 18 Pompiers



Catherine est infirmière !


La maison d’hôtes n’est pas un lieu public. C’est une famille qui accueille chez elle dans la convivialité et le respect de l‘intimité de chacun.



L'interdiction de fumer dans la maison et dans les chambres est une question de sécurité mais aussi de courtoisie pour les autres personnes présentes. Également ne pas incommoder par l’odeur du tabac les visiteurs qui occuperont ces pièces par la suite.



Certaines personnes viennent pour se reposer, aussi il est demandé à chaque résident d’être discret tard dans la soirée, la nuit, mais aussi le matin. Tout le monde n’a pas le même rythme de vie : il faut penser aux couche-tôt et aux lève-tard. Merci donc pour tous de faire attention aux bruits de voix, télévision, portes, talons ….


Nous vous souhaitons un excellent séjour !